Pokénew.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokénew.

Un Pokémon-RPG avec 4 région inédites inventées!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Soccer fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Soccer fight   Soccer fight EmptyLun 3 Mar - 17:29

Un petit terrain de football dont le sol est recouvert de béton. Des cages aussi petite que des cages de handball, mais surtout un groupe d'une dizaine d'adolescent jouant au football. C'est dans ce cadre atypique ou beaucoup de jeunes pratiquent le football entre copain, que commence notre histoire.
Un adolescent, d'un mètre 70, corps plutôt svelte et portant un maillot de l'équipe de Finagua coure sur le terrain ballon au pied. Il s'approche d'un autre adolescent qui a vue d'œil est plus jeune que l'autre, plus petit aussi...
Il tente une feinte, réussie, puis se rapproche des cages du gardien de but.
Soudain, il adresse une passe a un joueur délaissé sur le coté droit du terrain:

"Attrape Pied-Tordue!"

Pied-tordue, voilà un bien étrange surnom pour cet adolescent aux cheveux bruns court, aux yeux couleurs noisette et a la tête ronde. Il semblait avoir le même âge que l'adolescent qui venait de lui adresser une passe, c'est a dire, dans la quinzaine d'année. Mais contrairement a celui ci, il ne semblait pas avoir le même physique, déjà plus petit est plus gros, devant mesurer dans les un mètre soixante. On pouvait aisément noter sur lui un léger sur poids.
Enfin dernier détail, ses pieds, il étais assez longs! Surtout pour quelqu'un qui semblait petit!
L'adolescend frappas alors directement la balle qui s'envola au dessus du stade pour atterrir dans le jardin d'une école primaire, proche de ce petit terrain.
Tout les autres le regardèrent alors d'un air désespéré, il était décidément vraiment trop nul pour jouer au football.
Il les regardaient a son tour avant de s'excuser:

"Désoler les gars, je n'ai pas fait exprès..."

Il bégayait, il se sentait terriblement gêné et désolé pour les autres qui jouait. C'est alors qu'un des jeunes s'approchas de lui. Tout le monde s'écartait pour le laisser passer, et on pouvais facilement en déduire qu'il s'agissait du "chef" de la bande
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyLun 3 Mar - 21:31

Grand pour son âge, un mètre quatre-vingt dix pour seize ans, un corps que l'on comprenait muscler, des yeux d'un bleue pure et des cheveux bonds, qui lui arrivaient jusqu'au cou.

"Tu est désolé? Peut être que je serais aussi désolé si je décide de te mettre une raclée non?
-Mais je ne l'ai pas fais exprès Gontrand..."

Le jeune homme aux cheveux blond s'appelait donc Gontrand.
Il étais aussi la coqueluche des filles du lycée a cause des ses yeux bleue et de son corps musclé, et étais également une tête, toujours a avoir d'excellentes notes.
Cependant, son comportement ne suivaient pas ses qualités physique et intellectuels et il adorait se mettre en avant et se moquer des autres des autres. Mais surtout il méprisait les personnes qui ne servait a rien. Il les haïssait...et c'étais le cas du malheureux qui avait envoyé le ballon dans le jardin de l'école.

"Tu ne l'a pas fait exprès? Et bien je ne veux pas le savoir, vas le chercher...
-Mais il y a un grillage...
-Très bien, c'est soit le grillage soit mon point Pied-Tordus..."

"Pied-Tordus" un surnom sournois pour ce jeune homme enrobé qui n'eut guère le choix, mal grès son poids d'escalader tant bien que mal un grillage haut d'un mètre dix avant d'atterrir dans le jardin de l'école...
Ceci fait, Gontrand lui ordonnas de chercher la précieuse balle, ce que le garçon enveloppé se pressa de faire.
Pendant ce temps Gontrand sortis son téléphone portable, puis d'une voix:

"Allô, police municipale? Je vous appelle car un garçon s'est introduit dans le jardin de l'école et l'a dégrader en faisant des graffitis avec un marqueur! je me trouve actuellement sur le stade municipale, et il semble que le coupable soit encore dans le jardin..."

L'appel clos, l'un des adolescents demanda a Gontrand de quel graffitis il parlais. Celui ci eu un sourire puis sortis un marqueur de sa poche, avant d'escalader a son tour le grillage et d'écrire sur les vitres et mur extérieur de l'école des injures et autres dessins diffamatoires...
Puis il retournas sur le terrain comme si de rien n'étais, le pauvre grassouillet n'ayant rien remarquer a ce plan odieux.
Les minutes passèrent et finalement quand le jeune homme enrobé sortis bredouille du jardin de l'école, il fus accueillis par un gendarme.
Tout de suite paniqué il essaya de se justifier:

"Ce n'est pas ce que vous croyez Monsieur l'agent, je cherchais juste le ballon et...
-Dit moi c'est toi qui a fait ces tag? demandas l'agent en désignant les graffitis

A ce moment là, Gontrand intervînt.

"Oui Monsieur c'est lui! nous l'avons tous vue, pas vrai les gars?"

Les autres adolescent, sans pitié acquiescèrent sous le regard médusé du grassouillet.

"Mais, qu'est ce que vous racontez? je cherchais la balle! comme me l'a dit Gontrand!
-De quelle balle parle tu? Elle est ici regarde!" répondit Gontrand en montrant que l'un des adolescent tenais le ballon entre ses mains.

Il avait été victime d'un plan machiavélique...Son sens de l'orientation étant minable, pendant qu'il cherchait dans le jardin, un autre jeune s'étais rendus dans celui ci discrètement en la subtilisant sans se faire remarquer.
Mais pourtant ce n'étais pas terminer pour lui...
En effet Gontrand se rapprocher de sa victime en lui tapotant l'épaule avec sa main droite comme pour dire qu'il compatissait tandis que sa main gauche qui déposas furtivement le marqueur dans la poche du jogging du jeune enveloppé.
Enfin, Gontrand s'éloigna de lui puis fit remarquer a l'agent présent sur place:

"Monsieur le policier, vous devriez fouiller ses poches selon moi, ses graffitis ne sont pas apparus tout seul..."

Le policier s'exécuta, puis retiras de l'une des poches du garçon rebondis le fameux marqueur.
Ni une, ni deux il le pris de force par le col.
La jeune victime encore sous le choc ne pus dire que quelques vaines paroles:

"Attendez, je suis victime d'un complot! Je n'ai rien fait! Lachez moi!
-Tu expliqueras ça au Chef, délinquant! Quand a vous Monsieur Gontrand, vous passerez mes amitiés a votre père, le maire de la ville!"

Il ne pouvait rien faire. Non seulement le plan du grand blond était parfait, mais en plus il étais le fils du maire et donc personne ne pouvais imaginer qu'il serait capable de telles bassesses.
Finalement, le grassouillet passas le reste de l'après midi dans le poste de police avant que ses parents n'arrivent...
La mère de l'adolescent, une femme qui avait la quarantaine avec des cheveux noirs bouclée, elle aussi un peu rondelette Vînt vers son enfant:

"Rey, mais qu'a tu dont encore fait?
Mais rien maman je te le jure!"

Rey, ainsi étais-ce son nom. Tant mieux pour le narrateur qui devait a chaque fois trouver des mots pour le qualifier, ce pauvre narrateur qui essayais de décrire au mieux possibles les débuts difficiles du jeune Rey, ce pauvre narrateur qui étais une quiche en conjugaison et en orthographe, en témoigne le nombres de fautes depuis le début de l'histoire, et ce pauvre narrateur qui avait juste besoin d'un peu d'amour. Mais je m'égare...retournons a l'action.
Le policier étais en train de parler au père du garçons lui expliquant que son fils devrait réparer ce qu'il avait fait.
Ainsi une fois cette visite au commissariat terminer, Rey pus rentrer chez lui, mais passas le reste de ses vacances a nettoyer les graffitis du mur de l'école primaire tandis que Gontrand et sa bande s'amusaient sur le terrain en le narguant. De plus, Il devait travailler dans le restaurant des ses parents, punition qui lui avait été donner après sa bêtise. Le Père et la mère de l'adolescent avait déjà du mal a lier les deux bouts, si en plus maintenant leurs fils devenait délinquant, ils n'allaient pas s'en remmettre.

Les vacances d'hiver étaient terminés et la rentrée se profilait au Lycée de Marmone.
Marmone, quel étrange nom pour une ville, c'est portant dans celle ci que se déroule notre histoire...
Rey, pas a l'aise avec le football l'étais peut être encore moins avec l'école enchainant mauvaise note sur mauvaise note, mais ses parent s'en fichaient, ils savaient que de toute manière, Rey reprendrait le restaurant plus tard.
Seulement, la vie pour Rey n'étais pas facile aussi au Lycée.
A la cantine? Il mangeait Seul!
En cours? Il étais au fond de la classe!
Niveau Filles? Ne posons pas de questions fâcheuses....
Le grand blond s'étais déjà charger de sa réputation auprès des autres, et les professeurs le qualifiait d'élément catastrophique a cause de ses notes et ne lui prêtais aucune attention, pour eux, il étais un profond débile qui s'étais trompé d'orientation.

Mais d'où venait cette haine qu'avait Gontrand envers Rey? Peut être que cela datait du jour ou pour la première fois, le grand blond avait été humilié, pendant les vacances d'été de l'année dernière.
Gontrand, comme d'habitude jouait au football sur le terrain avec sa bande.
Ce jour là, le soleil tapait fort!
Et la bande avait mis en place un jeu du soixante.
Le principe étais simple : le jeu commençais avec un gardien dans les but, et un frappeur. Le frappeur devant tirer sur le gardien pour marquer. Si il marquait, la personne dans les cages avait "dix" a son compteur et le frappeur devait retirer. Si il ratait, il devait se dépêcher d'aller dans les cages pendant qu'un autre joueur se préparait a lui tirer dessus.Et ainsi les personnes tournaient : chaque frappeur ayant son gardien.
Evidemment, celui qui arrivais a soixante étais éliminer, donc, éliminer si il se prenait six but.
La finale a deux, se jouait aux penaltys, l'un des deux finaliste étant d'abord gardien pour que l'autre frappe cinq fois avant d'inverser les rôles. Celui qui marquait le plus de penaltys a l'autre l'emportait.

Ce jour là donc, le soleil tapait et Rey semblait différent...
Gontrand l'appelait déjà Pied-Tordus et commençais déjà a le mépriser a cette époque a cause du son sur poids visible.

"Pied-Tordus! On fait un soixante, tu joue?"

Rey fit alors oui de la tête, et le grand blond eu alors une idée, intégrer au soixante la règle du "cul rouge".
"Cul-rouge" un nom étrange pour une règle.Mais le principe est simple, le premier qui perd au soixante doit montrer ses fesses a tout les joueurs (sans baisser le pantalon) qui, d'une distance assez proche, doivent les frapper en tirant dans le ballon (Et oui, le monde du foot est impitoyable!).

"Bon Pied-Tordus, pour éviter que tu te fatigue trop tu vas frapper sur moi, puis franck frapperas sur toi puis...."

Et ainsi Gontrand dictait lui même SES règles. Evidemment, en tant que gardien de but, il n'avait rien a craindre puisqu'il pratiquait le football a ce poste et que l'on lui prédisait une probable carrière professionnelle.
Mais il n'avait pas prévue quelque chose ce jour là. Il pensait que Rey serait éliminer et s'imaginait déjà frapper le ballon pour qu'il aille dans les fesses du grassouillet. Un frisson le traversa, il avait hâte que ce gros lard montre ses fesses pour le voir souffrir.
Mais tout ne se passas pas comme prévus. Rey était dans une grande forme, une trop grande forme, il frappas le ballon. Ce n'étais pas une frappe mais une mine! Le ballon allas se loger violemment dans les but gardées par Gontrand qui ne pus faire un pas...

"Que...un coup de chance! ça n'arriveras plus!"

Comme Rey avait marquer, il pouvait retirer, une nouvelle frappe, une nouvelle mine, un nouveau but! Enchainant Frappe sur frappe, Gontrand fus finalement éliminé en premier! Mais Rey ne s'arrêtait pas là! Le principe étant que si on marque on retire, Rey élimina tout les autres adversaires et remportas finalement le jeu.
Après sa victoire, Gontrand espéras partir a l'aveuglette, peine perdus! Rey l'interceptas, parlant pour la première depuis le début du jeu:

"Hep, tu vas ou Gontrand? je croyais qu'on le faisait avec cul-rouge?"

Gontrand, fus choqué! Ce gros porc réclamait que tout le monde lui tire dans les fesses! Quel enfoiré!
Mais il étais le chef de bande, et si il s'enfuyait, il passerait pour un lâche! Il se mit donc en position pensant que tout les autres viseraient a coté! Il était le fils du maire tout de même! Personne ne pouvait porter atteinte aux fesses de sa majesté!
Et comme il l'avait prévus, tout les autres firent exprès de tirer a coté, quel courage...Mais il restait un dernier tireur: Rey!
Lui ne se posas pas de question, il pris bien son élans et frappas un missile lequel heurta avec grand fracas, les fesses du grand blond qui sous la douleur ne pus sortir qu'un "ouf". Il ne pus ensuite s'assoir sans souffrir pendant deux jours : il venait de subir l'une des grandes humiliation de sa vie.

C'est depuis ce jour que Gontrand hais Rey. Il lui pourrie maintenant la vie...en fabriquant des rumeurs sur le garçons enrobé? Une réputation de voleur, de pervers, de no-life. Tout y passer! Etant le fils du maire, il n'hésitais pas a utiliser l'influence de son père pour demander gentiment a des racailles de faire le sale boulot a sa place: c'est pourquoi Rey se faisait souvent frapper ou racketter, les racailles lui demandant même de leur ramener de l'argent.

Encore aujourd'hui a la sortie des cours, Rey fus accoster par les deux même ado des Terminales, assez grands et baraqué. Comme d'habitude, Rey pris sa raclée, comme d'habitudes les deux lui réclamait l'argent d'aujourd'hui et celui qu'il devrait rapporter le lendemain. Et comme d'habitude, une fois chez lui, Rey trouvas une excuse pour justifier de ses blessures pusi plus tard bien sur, il pris dans la caisse l'argent nécessaire.
C'étais son quotidiens, les vacances n'étant finalement qu'un souffle provisoire.
Seul, sans amis, pas tellement gaté coté physique. Mais il s'en fichait, après tout les deux allaient disparaitre du lycée l'année prochaine.
Tout semblait normal, pourtant ce jour là, les deux parents de Rey remarquèrent le manège de leurs fils. En effet, depuis qu'il était rentrer au lycée, tout les escaliers du monde étaient devenus glissant!
S'engagea donc une "poursuite". Les deux parents suivirent leurs fils qui donnas l'argent aux deux ados avant de les suivre et de découvrir l'impensable.
Les chiens! Il étaient a la solde du fils du maire!

"Que vas t'on faire Chéri? demanda la mère de Rey
-Déjà ne pas en parler à Rey, il serait capable de provoquer un scandale en s'attaquant au fils du maire, et cela ne nous serait pas favorable! Nous avons quand même trois bouches a remplir!
-Alors on pourrait se plaindre a la justice?
-Les frais judiciaires coutent cher! et puis gagner contre un maire...
-Nous sommes au point mort...aucune solutions...
-Si, détrompe toi il y en a une!"

Le père de Rey venait de trouver une solution! Une idée assez folles finalement. La semaine passas, les parents de Rey laissant faire leurs fils non sans une profonde tristesse pour lui. Le week-end! Enfin pour Rey! un souffle de deux jours!
C'est ce qu'il pensait...mais il fus vite rattrapper par une dure réalité quand une discussion eu lieu avec ses parents:

"Bon écoute Rey, tu sais que tes notes sont pas terribles...
-Oui Papa, mais tu m'a dit que tu t'en fichait car j'allais reprendre le magasin...
-Heu...oui...mais...tu n'a pas vus ton grand père depuis longtemps tu sais?
-Oui Papa, mais la dernière fois que j'ai parler de lui, tu m'a dit que c'étais qu'un vieillard sénile et que tu étais content de plus le revoir..."

La mère de Rey jetas un regard assassin a son mari:

"Heu mais non j'ai pas dit ça voyons!
-Mais si!même que tu avais dit que cela devait rester entre nous sinon Maman allait encore crier!
-Heu tais toi...heu...
-Mais qu'est ce qui se passe a la fin? Vous êtes bizarre! on parle jamais, et là on parle de moi, de grand père...dites moi ce qu'il y a franchement!"

La mère de Rey pris une grande bouffée d'air avant d'annoncer a son fils:

"Ecoute Rey, on en a marre de toi! Tu a de mauvaises notes, tu est délinquant, on ne peut plus te gérer, on a dons décider de t'envoyer chez ton grand père a Stadt-Berg jusqu'à la fin de tes études voire plus!
-Que...j'en étais sur! vous savez rien de moi! vous vous en foutez de mes problèmes! Et biens vous savez quoi, là bas j'y vais de plein grès, je pourrais plus vous revoir et franchement je m'en réjouis!!"

Rey partis alors dans sa chambre, pour pleurer toute la nuit. Les parents quand a eux se demandaient si c'étais une bonne chose, protéger leurs fils comme ça, cela paraissait insensé! Mais si il continuait, ce gosse pourrie gâter lui détruirais sa vie! Chose qu'il avait déjà faite en partie.
L'heure du départ a la gare de Marmone. Pas un mot, il y avait même pas un geste d'adieu, rien.
Un silence glacial. Le train démarra tandis que la mère du jeune garçon éclatait en sanglot, elle ne reverrait peut être jamais son fils. Le père lui, tentais de consoler sa femme en disant que c'étais pour le bien de leurs fils.

Stadt-Berg, après dix heures de train (et une bonne sieste) Rey posa pied sur un territoire...champêtres! Stadt-Berg était une ville en montagne! Un trou perdus! Lui qui aimait tant le football, il ne trouverait peut être même pas un terrain. Il avanças a pas lent, pas habitué du tout aux températures froides de Stadt-Berg, il caillait!
Soudain, le sourire lui revînt! Il aperçus un terrain de football! mais un vrai terrain, pas celui un terrain de hand en béton sur lequel jouait les autres bouffons de Marmone! En s'approchant il remarquas qu'un match avait lieu! Mais un match inhabituel, tout les joueurs étaient des pokémon!

"Qu'est ce que c'est que ce match?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyMar 4 Mar - 16:45

Rey, lentement se dirigeas vers le terrain ou se jouait le match entre pokémon oubliant complètement qu'il devait aller voir son grand Père. Toujours avec son sac a la main il commença a scruter ce match si particulier.
Sur le terrain on pouvait apercevoir cependant qu'une douzaine de pokémon. Ils Jouaient donc a six contre six, chaque équipe portant un dossard d'entrainement.

Le premier groupe portaient un dossard rouge et étaient composé d'un petit rose avec un short rouge et trois bosses sur sa tête : Debugant qui portait d'ailleurs un brassard, cela devrait être le capitaine de cette équipe rouge ; il y avait également un petit pokémon jaune avec des gant de boxer noir et deux petit ronds rouge sur ses joues : Makuhita!; derrière lui un pokémon orange avec une bouée autour du coup: Mustebouee, a coté de celui ci un petit crapaud avec des yeux en forme de cœur jaune Cradopaud, derrière ces deux et jouant surement en défense, un canard jaune ayant un regards inquiet et se tenant la tête avec ses deux pattes : Psykokwak et enfin dans les cages un Tetard de taille moyenne : Tetarte!

Le deuxième groupe, en jaune, qui semblait bien plus imposant et impressionnant que le premier : une espèce de poulet jouait en attaque : Galifeu! a coté de lui dans le rôle de second attaquant un chat de couleur blanc traversé par un un éclair rouge sur le ventre : Mangriff. S'en suivait un milieu derrière eux : Un pokémon jaune avec avec sur le front une boule rouge : Pharamp. Puis derrière Pharamp deux défenseurs : un gros chien violet avec deux grosses canines pointant vers le haut : Grandbull et a coté de lui un assez gros castor avec deux dent de devant bien visible: Castorno!Pour finir le gardien de but et capitaine était un ours imposant : Ursaring!

Le match était complètement déséquilibré! Le groupe jaune et ses joueurs géant dominait logiquement. De plus le jeu des jaune était superbement roder! En effet Castorno ballon au pied distribuais de belles passes aux deux attaquant qui, profitant de leurs vitesses n'eurent aucun mal a dribbler les trois milieu jaune : Makuhita étais trop lents et manquait cruellement de réaction, Cradopaud et Mustebouee eux, n'avait pas le même physique Galifeu et Mangriff qui profitaient de celui ci pour passer en force. Enfin le défenseur Psykokwak, ne bougeait pas, toujours victime de sa migraine et Mangriff n'eus donc aucun mal a décocher une frappe dans les but de Tétarte qui visiblement ne semblait vraiment pas a l'aise sur terre...
Seul dans cette équipe le Débugant tentais de se démener comme un diable, mais c'étais peine perdue quand il arrivait devant les deux énormes rempart Grandbull et Kangourex. Même quand il pouvait tirer, sa frappe était facilement arrêter par Ursaring et sa taille de géant.
Les jaunes en profitait pleinement pour s'amuser, le défenseur Granbull marquas même un but en fonçant tout droit, profitant de sa grosseur.
Un match perdus d'avance pour les rouges...
Au dixièmes but, le calvaire de l'équipe au Débugant pris fin. Dix à Zéro...quelle déculottée.

Rey fus certes impressionner par le niveau des pokémon de l'équipe rouge bien que remarquant le jeu du débugant. De toute évidence tout les pokémon présent sur le terrain étaient bien meilleur que lui. Battus par les pokémon au football...quelle honte! Enfin il en fallait peu...
Le match terminer, une filles s'approchas des deux équipes leurs tendant des serviettes tandis qu'a coté d'elle un homme d'un certain âge voyant a cause des cheveux blanc et de sa calvitie semnlait prononcer quelques paroles aux pokémon présent:

"Bon, le match d'entrainement est terminé! Au vus du score, les pokémon titulaires avant le match le reste..."

Les pokémon remplaçant étaient déçus, particulièrement le débugant qui par fierté s'éloignas du groupe avant de fondre en larmes, quelle désillusion...
Rey le remarquas et, descendant des tribunes ou il étais assis, se rapprochas du débugant avant de lui dire:

"T'a un bon jeu, bravo!"

Un humain qui lui faisait des compliments? Il étais tombé bien bas...mais bon cela faisait toujours plaisir. Il se levas puis encore une fois par fierté, il sechas ses larmes avant de snober celui qui venait de le complimenter et ainsi allas rejoindre le reste du groupe.
La filles qui avait remarqué la scène s'approchas de rey et lui dit:

"Ne fait pas attention, il est trop fier, mais je suis sur que ça lui a fait plaisir!"

Cette fille...elle faisais assez jeune. Malgrès son sourire accueillant Rey ne prétais attention qu'à son corps...pas de poitrine, pas de formes au niveau des fesses, elle mesurait dans les un mètre cinquante-cinq voire soixante. Finalement il relevas la tête pour apercevoie ses magnifiques yeux bleue et son assez longue chevelure noire.

"Je m'appelle Kina, j'ai quinze ans et je suis la manager de cette équipe."

Quinze ans? Vraiment? Il lui en aurait donner douze, pas plus. Enfin, il se présentas a son tour avant d'ajouter la raison de sa venue ici. L'entraineur fus interloqué par la discussion du jeune homme et de la manger:

"Tu est le petit-fils de Shigeo? c'est vrais que tu lui ressemble vraiment..."

Shigeo? Il parlait de son grand père?
L'entraineur lui expliquas alors que dans le temps son grand père et lui même étaient coéquipier dans cette équipe, tout en conduisant l'adolescent vers la maison de son grand père.
Enfin arrivé! Les histoires du passé n'intéressait guère le jeune homme enrobé qui fit un salut de main a l'entraineur de l'équipe tout en le remerciant et en lui disant au revoir.
Enfin, Rey rentras voir son grand père.

"Haa rey te voilà enfin!
-Grand père! ça faisait longtemps!
-Mais dit moi...tu a grossis?"

Tout de suites les remarques facheuse...oui, il étais gros a force de ne plus sortir de chez lui et alors?
Le grand père repris alors:

"Mais au fait, ça fait une heure que je t'attend, tu t'est perdus en chemin ou quoi?
-non, j'étais sur le stade...
-Le football...quel sport magnifique, ça me rapelle l'époque ou l'entraineur et moi même étions dans la même équipe...
-Je sais grand père, justement il m'a accompagné jusqu'ici et m'en a parler de cette époque...
-Bon parlons sérieusement Rey, tu ne peux pas rester ici...
-Quoi? mais je viens a peine d'arriver!
-Tu connais les relations entre ton père et moi, il t'a envoyé ici certes mais il ne veut que tu dormes ici, et il a raison, la maison est petite et il n'y plus qu'un seul lit depuis la mort de ta grand mère.
-Mais grand père, je peux dormir a même le sol si il le faut...
-Il suffit, je t'est trouvé un endroit ou vivre, dans le foyer des joueurs de l'équipe...l'entraineur est d'accord, je pense que si il t'a amené ici c'est parce qu'il voulait que je te l'annonce...désolé Rey..."

D'abord contre cette idée, car il n'aurait surement pas de télé ni d'ordinateur pour jouer a ses jeux... Rey changeas finalement rapidement d'avis, après tout, il ne connaissait pas beaucoup son grand père. et puis vivre avec les joueurs de l'équipe, ça pourrait être une expérience formidable! Peut être qu'il pourrait lui même jouer sur le terrain de temps en temps! Résigner mais pas blasé, Rey arrivas alors dans le Foyer des joueurs.
L'entraineur l'accueillis. C'étais un bien gentil homme! Il avait acceptais de loger une personne qu'il ne connaissait pas, mais après tout c'étais le petit fils de son ancien coéquipier alors...
Il emmena alors Rey dans sa futur chambre, et là, surprise se trouvait allongé sur l'un des deux lit le Débugant qu'il l'avait snobé!
Rey surpris dis a l'entraineur:

"Mais...je croyais que vos joueurs étaient humains et que le match de ce matin n'était qu'un match spécial entre pokémon!
-Vois tu Rey, notre équipe n'est pas en fait une équipe de football normale. Ici, beaucoup de garçons se désintéressent du football, ainsi, n'ayant que peu de joueurs, nous n'avons pas eu le choix et nous avons formé une équipe mixte! Les humains et les pokémon jouent ensemble lors des matchs officielles mais je doit t'avouer que notre équipe est composé de prétentieux qui refusent de s'entrainer avec les pokémon. Pour eux, les pokémon sont juste des boulets présent sur le terrains uniquement pour qu'ils puissent jouer.
-Mais pourquoi ne pas avoir refuser leurs caprices?
-C'est compliqué, si les joueurs humains nous on fait comprendre que si ils venaient a s'entrainer avec des pokémon, alors ils quitteraient l'équipe, et une équipe même mixte doit se composer au minimum de cinq joueurs humains. Réciproquement une équipe mixte doit aussi avoir au minimum cinq joueurs pokémon. Dans la ville les six joueurs de l'équipe qui sont humains forment une bande de copains, peu fréquentable certes, mais ceux sont les seuls qui acceptent de jouer."

Et voilà Rey revenus au point de départ, encore une bande de prétentieux, le football n'attirait donc que ce genre de personnalités? Quand aux pokémon, ils étaient peut être tout autant prétentieux, mais l'entraineur n'avais pas l'air de se plaindre d'eux.Mais une questions vînt perturber Rey a propos de ce sport:

"Mais au fait monsieur l'entraineur, comment se joue le football mixte? Les règles sont les mêmes?
-Voilà une bonne question! En fait le football mixte est un sport qui monte en puissance! Un joue il détrôneras peut être le football classique qui se jouent uniquement entre Hommes! Quand au sport, les règles principales ne changent pas, lu but étant toujours de marquer un maximum de but a l'équipe adverse. Seul des restriction apparaissent du coté des pokémon: il n'y que certains types de pokémon qui peuvent jouer! Seuls les pokémon pouvant courir sur deux pattes et ayant une taille inférieur a deux mètre dix et un point inférieurs a cent kilos peuvent jouer! Quand aux joueurs humains, ils n'ont aucunes restriction, ils jouent normalement, mais le sport est plus physique et dangereux pour eux!
-Je vois, enfin puisque je suis ici j'assisterais souvent aux matchs!
-Parlons en justement, j'impose une conditions pour que tu reste...
-Laquelle?
-Tu devras t'occuper de l'entrainement des pokémon, je suis déjà trop occupé par l'entrainement des autres joueurs...enfin si l'envie te prend d'être joueur n'hésite pas!
-Mais...je suis nul en football...
-On peut très bien ne pas avoir énormément de capacité mais savoir gérer une équipe! Je te fait confiance pour ça et puis Kina t'aideras."

Après cette discussion l'entraineur fit visiter les locaux a Rey ; ce foyer étais idéal! Une salle de sport s'y trouvait pour que les joueurs puissent se muscler. Plus loin il y avait une salle de projection pour l'analyse des matchs. Vraiment, ce foyer était vraiment construit pour que les joueurs progressent. Mais malheureusement, des joueurs il n'y en avait pas beaucoup dans le foyer...

"Pourquoi les joueurs humains ne vivent pas dans ce foyer?
-Tu sais, ils n'habitent pas très loin du terrain d'entrainement même si ils sont libres de venir ici pour y vivre! Mais disons que leurs jeux vidéos les retiens..."

Rey se mit alors a rire, il était pareil qu'eux au final! Sauf que lui n'avait pas le choix. Finalement ce foyer lui changerait peut être sa vie? Lentement il commença a prendre ses marques puis il arrivas dans la cuisine. Se trouvait a l'interieur une femme assez forte, un tablier sur elle, les cheveux courts et boucler. A cotée d'elle se trouvait un pokémon tenant un oeuf dans sa poche: Leuphorie!
Celle ci voyant le jeune homme lui adressas la parole:

"Et bien, et bien! Qu'avons nous là! Un nouveau! c'est rare!
-Bonjour...
-Hooo il est timide, il est mignon! et comment qu'il s'appelle ?
-Rey...
-Rey, un prénom inhabituelle, dit moi Rey, tu est un nouveau joueur?
-Non...je suis le futur entraineur de l'équipe des pokémon...
-Hé bien, quel honneur, je parle au nouveau entraineur, tu est bien jeune, enfin tu pourras toujours te convertir en joueur si cela ne te plait và
-Mais dite moi?...mis a part les pokémon qui vit ici?
-Hé bien, moi déjà, L'entraineur vient parfois et il y aussi la petite Kina. Mais dite moi Monsieur l'entraineur, vous avez un peu trop de surpoid non?
-Haaa...
-Ne faite pas cette tête là!! Vous avez des formes et des rondeurs, ça sert a réchauffer les cœurs!
-Pardons?
-Non rien, je ne sais pas ça m'est sortis comme ça...enfin n'oubliez pas que vous avez une salle de sport
-Oui, je compte bien m'améliorer physiquement pour être a la hauteur de mon rôle d'entraineur!
-Hé bien mes petits plat vous y aideront!"

Lui faire de sport? Lui entraineur? Si on lui avait parler de ça il y a deux mois, il aurait crus a une blague!
Enfin il étais là et bien là! Et cela l'enchantait! Loin de toutes ces personnes désagréables à Marmonne!
Enfin il ne devait pas oublier ses responsabilité de futur entraineur...
Déjà la nuit tombait et Rey avait passer sa journée a se promener dans le foyer et a analyser les fiches que L'ex-entraineur lui avait confiait.
Il faisait tard, mais Rey avait déjà en tête la séance d'entrainement du lendemain.
Il allas donc dans sa chambre, le Débugant a coté de lui dormait déjà et n'avait même pas remarqué qu'il allait partagé sa chambre avec un humain.
Le lendemain, Rey se levas aux aurores, habitué a travailler tôt dans le restaurant de ses parents.
Il n'étais cependant pas le seul a être levé, la mégère étéais déjà dans sa cuisine en train de préparer le déjeuner.

"Bonjour Matine! dit il d'un sourire
-Bonjour Monsieur l'entraineur vous vous levez de bonne heure, l'entrainement ne commenceras qu'a dix heure et il est a peine six heures!"

Son titre, cela le faisait rire, lui entraineur, cela semblait insensé!
Il avalât son petit déjeuner d'une traite avant de remercier Martine puis a peine a Sept heure il était sur le Stade déposant des plots et préparant divers Atelier.

Dix heures moins dix. Déjà des pokémon étaient présent pour l'entrainement du week-end. Ils découvrirent alors avec stupeur des plots disposer sur le terrain ainsi que des step et des petites barrières, des cerceaux, des pneux et autres choses...
Kina arrivas a son tour et eu la même réaction que les autres, qu'étais-ce donc que ce parcours du combattant?
Là, Rey avait fait fort! passant trois heures a tout installer...
D'ailleurs en parlant de Rey, il se trouvait au abords du terrains, Kina reconnus aussitôt le garçon d'hier tout comme le débugant.
Enfin quand tout le monde fus réunis près du terrains il annonça:

"Bonjour je suis votre nouvel entraineur et ce que vous voyez sur le terrain seras votre entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyMar 4 Mar - 21:39

Un entrainement pour le moins spécial. Mais la question qui ressortait de tout ça était de savoir comment il avait pus imaginer pareil parcours?
En réalité, il en étais pas vraiment l'auteur, il avait juste imiter le parcours d'entrainement de l'équipe professionnel du FC Laguna.
Cela devait remonter a quand il avait une dizaine d'année. Ces parent l'avait emmené voir l'entrainement de joueurs pro et c'est là qu'il avait le fameux parcours.
Cette nuit dans ses rêves, il s'était rappelé de ce parcours si spécial et donc en a profiter pour l'installer sur le terrain afin que ses joueurs aient un véritable entrainement.
Cependant les pokémon ne semblaient pas enchanter de ce changement d'entraineur et surtout de programmes d'entrainement! Avant ils avaient juste a faire des matchs, ce qui était beaucoup plus excitant que ce vulgaire parcours.
De ce fait beaucoup de pokémon s'entrainait a leurs manières n'écoutant pas le nouveau coach.
Rien n'y faisait, même la manager, Kina, n'arrivait pas a les convaincre du possible effet de ce parcours.
Finalement l'entrainement se terminas a midi et personne n'avait oser faire le circuit.

Pour son premier jour en tant qu'entraineur, cela commençait mal. Mais que pouvait il faire? La plupart de ces pokémon ne comprenaient peut être pas son langage. Resigner, il rentras a la fin de l'entrainement au foyer. Martine lui avait préparer un plat, qu'il s'efforça de manger tout en tirant un peu la tête. Martine lui demandas alors:

"Mon plat ne te plait pas? c'est pourtant bon les légume!"

A ce moment là, La manager intervînt pour expliquer la situation a la cuisinière, le refus de s'entrainer de la part des pokémon et le fait qu'ils ne respectaient visiblement pas leur nouvel entraineur.
Martine tentas alors de rassurer et de réconforter Rey:

"Ne faite pas cette tête là Monsieur l'entraineur, ça viendras ils ne sont pas habitué c'est pour ça...
-Je l'espère Martine, je l'espère" dit-il d'une voix calme comme si il était très déçus.

Durant l'après midi Rey retournas sur le stade afin de ranger ce qu'il lui avait pris trois longues heures a mettre en place. Arrivé au stade, il commença a hésiter, pourquoi tout ranger tout de suite? Après que les autres ne le fasse pas c'étais leurs problèmes, mais lui, il pouvait bien s'entrainer aussi non? Il avait une grande bouée a perdre donc autant s'y mettre le plus tôt possible.
Puis alors qu'il se dirigeait vers le terrain il eu une surprise, un pokémon étais en train de faire le parcours! De plus il s'agissait de son partenaire de chambre, le Débugant!
Mais comme a son habitude, Débugant s'entrainait seul, par fierté il n'avait pas osé faire ce parcours devant son entraineur! Après tout, cet humain venait juste d'arriver et là comme ça devenait entraineur? N'importe quoi!

Rey sans un mot s'échauffa en faisant un tour de stade, non pas sans peine, il manquait cruellement de physique, et avait peu de chance de terminer le parcours ne serait-ce qu'une fois! A contrario du Débugant qui visiblement débordait d'énergie, s'acharnant surtout sur la partie physique du parcours.

Ce parcours...c'est vrai qu'il était spécial et hardus!
Tout d'abord on devait dribbler avec la balle en slalomant une ligne de plot, puis ensuite il fallait jongler tout en traversant un chemin fait de cerceaux en faisant bien attention a mettre un pied dans chaque cerceau!
Si la balle touchait le sol il fallait recommencer!
Ceci fait, il fallait ensuite tirer dans un demis cylindre disposer a quelques mètre pour que l'on ai bien le temps d'ajuster sa frappe. Le ballons profitais alors de la forme du cylindre pour revenir vers le frappeur qui devait controler parfaite la balle. S'en suivait un mélange entre saut de haies et slalom, toujours ballon au pied, puis enfin l'exercice sur lequel s'acharnait le Débugant. Ici il fallait foncer sur des mannequin en boit rembourrée au niveau du haut du corps et des jambe. Bien sur, tout l'intérêt résidait a cherchait le contact contre les partie rembourrée: le haut du corps représentant les charges d'épaules dans le match, et les jambes les tacles! Ceci fait on pouvait alors frapper dans les cages desquelles étaient disposer des cerceaux au niveaux des lucarnes gauche et droite, il fallait logiquement viser a l'intérieur des cerceaux. A coté du parcours se trouvait des activités complémentaires comme le travail d'abdominaux grace a des tapis disposer a même le sol. Ou encore le travail physique des jambes grâce aux steps.

Tandis que Rey était bloqué au niveau de la deuxième partie de l'activité, en effet il ne savait pas faire plus de trois jongles, Débugant restait toujours au niveaux des mannequins, percutant de bon coeur des parties rembourrés de ceux ci. Il était tellement concentré qu'il n'avait même pas remarquer la présence de son entraineur!
Rey, qui en avait marre de ne pas réussir a passer un simple chemin d'arceau en jonglant s'étais rapproché du Débugant avant de lui dire:

"C'est bien de travaillé son physique mais il ne faut pas en oublier les autres ateliers!"

Le pokémon rose au short rouge, fus surpris et eu un sursaut en entendant la voix de cet humain. De quel droit lui adressait il la parole? L'entrainement du matin était terminé et cet homme n'étais dès lors plus son entraineur! Visiblement gênée par les paroles de Rey, le Débugant partis. Encore un acte de fierté sans doute, il ne voulait pas que cet humain pense que son parcours étais bon! Mais il devait bien l'admettre: son entraineur avait eu une bonne idée avec son parcours.
Soudain une curiosité le frappas, quel était le niveau de son entraineur? Pour avoir construit seul un parcours si sophistiqué, il devait être sacrément doué! Peut être qu'en l'observant en cachette il pourrais profiter de sa technique?
C'est ce qu'il fit! ce cachant derrière des buissons entourant le stade Champêtre.
Mais il fus vite déçus... Non pas car Rey s'étais arrêter de s'entrainer mais bien parcequ'il continuait de s'entrainer, faisant profiter a Débugant de sa technique désastreuse!
Toujours au même point, incapable d'enchainer plus de deux jongles!

"Raaa, mais pourquoi je n'y arrive pas? ce parcours est naze!"

Et voilà que Rey s'énervait contre son propre parcours. Débugant lui observait la scène avec deux grands d'étonnements: ce clown était vraiment leurs entraineur? Mais, il ne savait même pas jongler! La base au football! Peut être qu'il n'avait pas compris qu'en posant son pied entre chaque jongle ça irait mieux? Quel crétin! et en restant comme ça sur un pied, il comptait avancer comment? a cloche pied? Débugant avait du mal a l'admettre mais il était plus fort que son entraineur...quel comble! Visiblement déçus il rentras au foyer puis sans un mot rentras dans sa chambre.

Quand aux autres pokémon? Le reste du groupe semblait très soudé...
Certains, les plus costaud et sérieux restaient dans la salle d'entrainement : comme Ursaring Castorno ou Mangriff.
D'autres, les plus petits étaient également dans la salle de musculation profitant de l'aide des gros pokémon pour se muscler: ainsi se trouvaient là Cradopaux, Mustebouée ou encore Makuhita.
Quand au reste du groupe, il était tous réunis près de la cuisine : Tetarte aidait pour l'eau pendant que Galifeu demandait a Martine ce qu'ils allaient manger ce soir.
Martine pour se venger du comportement des pokémon envers leur nouvel entraineur fit une blague a Galifeu:

"Ce soir? Et bien on vas manger un bon gros poulet!"

Galifeu eu un regard horrifié avant de s'évanouir! Tetarte le réveillas alors de son pistolet a eau. andis que Martine en riant lui dit que ce n'étais qu'une mauvaise blague.
Enfin le dernier groupe de trois: Pharamp, Psykokwak et Granbull se livraient a un spectacle bizarre.
Grandbull s'approcha de Leuphorie, gonflas sa poitrine, puis il se forças pour prendre une voix assez grave et dit:

"GranBull, bull bull, Granbull (Tu sais, aujourd'huis hier j'ai marqué un super but, ça te dirait d'aller boire un verre avec moi?)
-Leupho (Non...)
-Gran...bulllll (Allez ste plaiiiiiiit...)
-Leupho, Leuphorie...(Non, je n'aime pas les prétentieux....)"

Granbull prétentieux? lui? mais que disait-elle? elle était folle?mais elle était tellement mignonne! Il ne pouvait pas lui en vouloir!
Subitement psykokwak se rapprochas du Leuphorie avant de s'effondrer...

"Psykoooo (Ma tête...j'ai mal...)
-Leuphoo, Leuho, Leuphorie (Mon pauvre Psykokwak vient dans mes bras)"

Leuphorie enlaças Psykokwak qui en profitait bien pour coller sa tête contre la peau douce de la pokémon, en lançant un sourire narguant a Granbull. Celui ci, très jaloux crias:

"Granbullll Bull!! (Demain je te tue!!)
-Leupho!!Leupho!!! (Tu n'a pas honte de dire ça a un blesser? vas-t'en je ne veux plus te revoir jusqu'à demain!!)"

Granbull sortis sans rien dire, puis...s'effondra en larme...quel râteau! En plus elle voulait même plus le voir! Ce traitre de Psykokwak! Il avait tout manigancé!! Il allait voir!!
Pharamp observant cette scène était mort de rire!
Il commençait a faire nuit et finalement Rey rentras, après avoir tout rangé sur le stade. Demain c'étais dimanche, et il y allait avoir l'entrainement des humains, il ne voulait pas raté ça!
Il mangeas donc son repas avant de monter en pour se coucher dans sa chambre quand il apperçus GranBull qui pleurait.
Il appelas alors Leuphorie:

"Leuphorie, tu pourrais venir voir? Je crois que Granbull s'est blessé a l'entrainement! Tu ne voudrais pas veillé sur lui au moins pour cette nuit?"

La Leuphorie acquiesças, délaissant le psykokwak, avant de se rapprocher de Granbull qui exagerait sa blessure imaginaire afin de recevoir un câlin de la belle infirmière.
Puis il regardas Rey, les yeux un peu mouillés. Ce type était un saint! Grâce a lui Leuphorie allait être au petit soin pour lui toute la nuit! Il l'avait mal jugé! Désormais il lui obéirait, il lui devait bien ça!
Sans le savoir Rey venait de se faire un nouvel allié!
Il se dirigeas vers son lit lentement, demain, un entrainement qu'il ne devrait pas rater pour évaluer le niveau des autres joueurs!
Débugant, lui, ne dormait pas encore et observais son entraineur avec interrogation, encore troublé par le niveau de celui-ci.

Le lendemain, Rey se levas tôt comme a son habitude, s'habillas, puis descendit sans un bruit en bas. Comme d'habitude également Martine, la cuisinière était déjà levé ainsi que son Leuphorie. La gouvernante le saluas avant qu'il ne parte dans la salle de Musculation.
Il avait du temps devant lui avant l'entrainement des autres jeunes alors autant en profiter pour se muscler en attendant. Il commenças par tenter de soulever dix kilo au développer couché...sans effet! Il n'arrivait peut être même pas a soulever la simple barre sans aucun poids, quel nul! Sa nullité lui faisait rire, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner! Il faut un début a tout! et c'est d'ailleurs la même chose pour son rôle d'entraineur. D'ailleurs en parlant d'entrainement, il devait se dépêcher d'aller au stade, analyser comment le véritable entraineur préparait les exercices des joueur humain, afin de s'en inspirer!

L'attente fut finalement a la hauteur de la déception! Certes il était arrivé au Stade avant que l'entrainement ne commence, certes il y avait bien la bande des cinq joueurs ainsi que l'entraineur, mais qu'est ce que c'était que ce pseudo-entrainement?
Ces types, il s'amusaient! Il faisait n'importe quoi! Pas d'échauffement, direct des match ou des frappes comme ça sans gardien!
Après tout, il n'aurait pas du s'attendre a quelque chose d'extraordinaire! Comme lui avait dit l'entraineur a son arrivée ces adolescents ne pensaient qu'a profiter du terrain pour s'amuser!
Finalement, l'entrainement pris fin, une chose le rassuras, l'entraineur était aussi doué que lui pour entrainer ses joueurs : aucune attention de la part des joueurs a leurs entraineur, ça lui rappelait bien quelque chose!
Seule une phrase retînt l'attention de Rey, lorsque l'entraineur annonças a ses joueurs:

"Avant de partir, je voulais vous dire que j'ai organisé un match amicale contre la ville voisine Steecero. Ce seras ici, la semaine prochaine! Alors soyez a l'heure!"

Un match donc? Finalement il n'était peut être pas venus pour rien, dans une semaine il pourrait se faire une idée précise du réel niveau de l'équipe, après tout en tant que second entraineur, il devait bien savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyMer 5 Mar - 12:03

Le soir même, au foyer, l'entraineur convoqua tout les pokémon dans la salle de projection pour leurs annoncer le Match amicale. Rey était aussi présent dans la salle. Depuis quand il s'intéressait autant aux affaires des pokémon? Peut être étais-ce sa passion du football qui le poussait? Mais peu importe, cela lui plaisait de suivre une équipe ui qui n'avait jamais pratiqué dans un seul club a cause de ses capacités...
Monsieur Kentarou, l'entraineur, car tel était son nom annonça sa liste de joueurs:

"Alors tout d'abord dans le poste du gardien de but : Ursaring!
-Ursa!(oui)
-Défenseur latéral droit : Mangriff!
-Man! (oui!)"

Mangriff défenseur latéral droit? mais d'après les souvenir de Rey il était attaquant? (note voir chapitre deux, le match entre pokémon) comment un attaquant pouvait il défendre?

-Défenseur central droit Castorno!
-Casto!
-Défenseur central gauche Granbull
-Bull!
-Défenseur latéral gauche Galifeu!

Le deuxième attaquant au poste de défenseur latéral!
-Et en milieu défenseur pour finir, Pharamp!
-Ramp!

Et le reste de la composition d'équipe? Là il n'avait annoncé que la partie défensive de l'équipe, et l'autre partie alors?
Rey fit remarquer a l'entraineur qu'il n'avait pas dit la formation entière et celui ci l'annonça donc en étant un peu gêné:

"Bien le reste de l'équipe donc: Deux milieu offensif Wilfried et Paul. Puis trois Attaquants: Harry, Zakary et Mattew."

C'était quoi cette équipe? d'un coté tout les pokémon défendaient et de l'autre tout les humains attaquaient? en plus, cinq joueur offensif, c'était trop! Et puis cette séparation entre humains et pokémon, cette équipe pouvait vraiment jouer collectivement avec une telle formation? La gène de monsieur Kentarou venait peut être de là. En effet alors que seul les pokémon faisait des efforts, c'étais la bande de cinq qui allait profiter du match pour se faire remarquer en attaque!
Rey fus aussi désolé pour ses joueurs pokémon...

Ainsi la vie repris son cours après cette annonce, et la semaine commençait. Semaine durant laquelle Rey sé'atais inscrit dans son nouveau lycée ou peu de chose changèrent, il était toujours le fantôme de l'école, personne dans la classe n'osant s'adresser a un nouveau inscrit en milieu d'année. Il faut dire qu'avec le temps Rey était habitué a ne plus parler aux autres et s'était renfermé sur lui même, a cause notamment de son ancienne situation de victime. Quelque fois il croisait Kina dans les couloir, la saluant, mais rien d'autre...
C'est pour ça qu'il semblait si content quand il rentrait au foyer! Il prenait un plaisir fou a observer ses pokémon, après quelques jours il semblait avoir cerner la personnalité des joueurs, d'un côté il y avait tout les "Musclés" qui passaient leurs temps dans la salle de musculation s'organisant des défis mais aussi en prenant sous leurs ailes des petits pokémon, le plus surprenant notamment était l'Oursaring qui malgrès sa taille imposante et son physique impressionnant était en fait un chic type, aidant la plupart du temps les autres...
Puis il y avait comme d'habitude les deux gourmand toujours en cuisine, Tetarte et Galifeu et enfin, les deux rivaux Psykokwak et Granbull qui faisaient la cour a la Leuphorie, se prenant la plupart du temps des râteaux sous le regard amusé de Pharamp.
Mais parmi eux, seul un pokémon restait a l'écart. Le plus fier et le plus compliqué aussi: Débugant!

Rey montas alors dans sa chambre et comme il le pensait le Débugant s'y trouvais, allonger sur le lit. Rey le soulevas alors et descendit, le débugant se débattant comme un diable dans ses bras.
Finalement il le lâchas dans la salle de musculation, puis regardant l'Oursaring lui dit en posant sa main sur son épaule:

"Occupe toi bien de lui Oursaring je compte sur toi!"

Oursaring restait surpris! Cet humain, il avait eu l'audace de lui adresser la parole et en plus de mettre sa main sur son épaule a lui? Il avait oser rechercher le contact alors que lui même mesurer dans les un mètre quatre-vingt et pesait dans les quatre-vingt-dix kilogrammes? De plus il avait remarqué que le débugant était toujours seul et l'avait emmené jusqu'ici! Ce qu'aucun pokémon du groupe n'avait réussis a faire! car ils n'avaient jamais tenter certes mais, cet homme non, cet entraineur! Quel courage et quel bonté! Les larmes lui venaient aux yeux! alors que Rey n'avait rien fait d'exceptionnel!
Mais Ursarig était admiratif! il avait mal jugé son nouvel entraineur, et d'une voix qui se fit entendre dans tout le foyer, il crias:

"Ursa!!!! (Oui coach!!)

Cet Ursaring, quel pokémon étrange! Rey n'avait rien fait...mais il venait tout de même de se faire un autre allié, précieux, car étant le chef de groupe des musclé, il allait influencé les autres membres!
Oui Ursaring malgrès son apparence qui pourrait faire peur, était en fait un pokémon émotif et trop chevaleresque!
Il n'y avait rien a dire, cette équipe était bizarre: Un pokémon qui se la pète, un autre trop sensibles, deux autres qui draguent, deux gourmand et un qui ne pense qu'a déconner, une très belle équipe de fou.

Débugant quand a lui, n'osa rien dire a son entraineur, pourtant grâce a lui, il allait peut être plus s'ouvrir aux autres, et profiter de la salle de musculation quand il le voulait et ne plus attendre qu'il y ai personne pour se jeter sur le banc de musculation! Quel pied! Mais même avec sa joie, il ne remercias même pas son coach, encore trop fier, mais ça on en a l'habitude!

Ainsi les jours passaient le jour était arrivé! Et oui, le temps passe vite quand on drague, quand on se muscle ou quand on tente de piller le frigo la nuit mais en se faisant griller!
Le stade champêtre qui ne possédait qu'une tribune en face du terrain, était presque vide, un match amicale dans une ville reculée comme Stadt-Berg cela n'attirait pas grand monde. Même les émissions de télé réalité faisait plus parler d'elles que le match, c'était dire!
Cela n'empêchas pas les pokémon d'avoir une grande concentration avant le match!
Mais et les humains dans tout ça? Le groupe des cinq comme les avait surnommé Rey était a la bourre!! Ils arrivèrent avec dix bonnes minutes de Retard.

Dans les Vestiaires Monsieur Kentarou, donnait ses derniers conseils aux joueurs que les pokémon prenaient mais pas les humains, trop occupés a se marrer.
Dans les tribunes, Rey s'était installait aux cotés de Kina qui lui disait:

"Ne t'attend pas a quelque chose d'exceptionnel Rey...
-Hein? mais pourquoi?
-Tu verras..."

Enfin! Les vingts deux acteurs sortaient des vestiaires, l'équipe de Steecero abordait un maillot argenter avec une bande noir verticale positionné vers la droite du maillot, un short gris et des chaussettes blanches.
Cette éqauipe étaient composé de six humains et donc cinq Pokémon.
Le capitaine qui portait un maillot floqué a son nom: Oba était a peu près normal, dans les un mètre soixante-dix, des cheveux courts et un physique normal. Les cinq autres humains paraissait également normaux, pas trop grand mais trop petit, certains ayant la peau mat...
Quand aux cinq Pokémon il s'agissait de Massko, Ramboum, Blizzi, Scarabrut et Sablaireau.

Sur le terrain on pouvait deviner via le placement des joueurs une formation défensive:
Avec dans les cage l'un des humains Allan, puis cinq défenseurs:
Dans le poste de latéral droit Kai un autre humain, puis un défenseur central droit Ramboum, un défenseur central aligné par rapport au gardien : Ed puis a coté d'Ed Scarabruth et a coté de scarabruth au poste de latéral gauche Karl.
Devant eux deux milieu défensif Blizzi et Svenson qui d'ailleurs était le seul blond de cette équipe.
Puis enfin deux joueurs offensif, d'abord un milieu offensif Sablaireau et un Attaquant: Massko.

Ce fus au tour de L'équipe de Stadt-Berg de sortir! Eux portaient un maillot Rouge-Marron avec une bande Blanche horizontal au niveau du Torse ,avec, inscrit dessus: SBFC
La formation restait la même, c'est a dire tout les pokémon en défense, avec un gardien, quatre défenseurs et un milieu défensif, tous pokémon.
Deux milieu offensif et trois attaquant, tous humains.
Les trois arbitres, eux tous humains se préparaient et l'engagement avait été donner pour l'équipe adverse!
Le Match pouvait commencer!

Wilfried, Paul, Harry, Mattew et Zakary. Tel étaient les nom de la bande des cinq. Zakary était le seul blond de cette bande, mais il avais comme un faux air de Gontrand. Des ces cinq dépendraient l'attaque de l'équipe pour ce match.
D'ailleurs Sablaireau venais juste de donner le coup d'envois pour Massko qui passait dérrière lui. Svenson récupérait ainsi la balle pour partir en dribble, et déjà il se dirigeas vers Zakary! Premier face à face!
Duel entre blond! Mais pas de même niveau...Svenson passas Zakary d'un simple crochet avant de passer la balle sur le coté droit! Mais pour qui? Il n'y avait personne!
Si, on voyait débouler tout d'un coup Kai! Le plus petit des joueurs humain, il devait mesurer a peine dans les un mètre cinquante, poursuivis en dribblant avec la balle près de la ligne de but.
Mais aucun de la bande des cinq ne s'en souciait, laissant le sale boulot aux pokémon!

Voyant cette situation, l'adolescent aux cheveux bruns ralentissait son jeu, rien ne pressait!
Visiblement énervé par la lenteur du Match, Zakary criait a Mangriff:

"Hooo le matou!! T'attend quoi pour lui prendre la balle et me la donner?"

Mangriff ,bien qu'énerver par les paroles de Zakary, dus se résigner! Après tout, cette situation ne pouvait pas durer jusqu'à la fin du match! Il fonça a toute vitesse vers le joueur brun, lequel lui assainis un petit pont assassin!
Un trou! Un trou dans la défense au coté droit!! Profitant de sa vitesse Kai s'y engouffras avant de centrer!
Mais Granbull vigilant dégagea de la tête! Le ballon parvint a Pharamp puis a Zakary, a eux d'attaquer maintenant!
Zakary avait a peine eu la balle qu'il fonçait tout droit sans se préoccuper de la position des autres joueurs sur le terrain! Il voulait se venger de ce début de match et voyant le petit Blizzi il voulus se venger en l'humiliant!
Quand tout a coup une voix résonnas a travers le stade, celle de Svenson, encore dans la moitié de terrain adverse:

"Gros-yeux Blizzi!!"

Blizzi ouvris alors en grand ces yeux, discernant les gestes de Zakary avant de lui prendre facilement la balle, et relancer cette fois ci en arrière.
Ainsi repartait a l'attaque l'équipe de Steecero! Bien Habitué a leurs jeu de côté, un coup c'était le coté droit, un coup le gauche, et a l'arrivée, souvent cela finissait par un centre que Granbull et Castorno s'empressait de dégager de la tête!
Quand au groupe de cinq, a chaque fois que l'un d'eux avait la balle, il la gardait et ne faisait pas de passes...Frappant même a quarante mètre des buts adverses...
Il ne restait que cinq minutes dans cette période de trente minutes avant la mis-temps.
Là Allan, le capitaine de l'équipe pris la parole: Allez les gars on joue sérieux!

Comment ça jouer sérieux? Mais, ils faisaient a quoi alors pendant tout ce temps avec leurs attaque sur les cotés?
Le ballon encore dans la défense de Steecero passas par Ramboum qui profitant de sa force de frappe, fit une très longue passe jusque dans la moitié de terrain de Stadt-Berg!
Le Svenson récupéras la balle, le groupe de cinq ne sautant même pas pour ne serait-ce gêner un peu le joueur blond!
Celui se positionnas juste derrière Sablaireau et Massko et le trio avançait dangereusement vers les buts!!
Pharamp, seul rempart avant la ligne de quatre défenseur ne savait pas ou donner de la tête et se fit passer par une "une-deux" entre Svenson et Massko!
Une fois devant les quatre défenseur, Svenson eu une idée et dit a Sablereau d'utiliser son attaque roulade!
Les quatres défenseurs alignés, génaient la vue du gardien Ursaring! Quand soudain il vus une ombre se rapprochant près de son poteau gauche! Une ombre ronde : La balle!
Ni une ni deux, il plongeas vers celle ci, qui en fait...était le Sablereau!!
Svenson avait toujours la balle au pied et désormais il y avait un gros trou dans les cages!
Il tiras une frappe lobée au poteaux gauche que Granbull ne pus intercepter, Ursaring encore au sol ne pus se relever et le ballon allas se loger dans les but!! un à zéro pour l'équipe de Steecero!
Kina dans les tribunes s'adressas à Rey après ce but:

"Tu vois, la différence entre le foot classique et le foot mixte est là. Les pokémon on des capacités qu'ils peuvent exploiter du moment qu'ils ne visent que la balle! Ce match est voué a l'échec des joueurs personnels comme eux...dire que si il y avait d'autres personnes au club, ils ne seraient même pas remplaçants!"

Zakary sur le terrain, lui, bouillait...Ce prendre un but aussi nul! Quel honte! C'étais de la faute de ces pokémon! Ils ne savaient pas défendre! Qu'on lui donne vite la balle et il égaliserait!
Il ne restait plus beaucoup de temps avant la mis-temps, a peine trois minutes d'arrêts de jeu.
Zakary qui était hors de lui pris la balle et fonças tout droit, bousculant d'abord Svenson, il faut dire que le blond n'avait pas un physique monstrueux...puis Blizzi, le petit pokémon.
Il était maintenant en face des cinq défenseurs, et il pensait bien recommencer son manège en fonçant tout droit jusqu'au but!
Visiblement enervé par son comportement, Scarabruth et Remboum le percutèrent en "sandwich".
Le blond tombas a terre, scarabruth dégageant son camp tandis que l'arbitre sifflais la mis temps. Mais le joueur implusif ne se relevait pas et se tenait la jambe en sanglotant:

"Ma jambe..."

Il venait de se blesser!! Stadt-Berg ne disposant pas de remplaçant, si il ne pouvait pas continuer le match, l'équipe devrais déclarer forfait! Pire encore, si sa blessures était grave, qu'allait il advenir du club?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyJeu 6 Mar - 12:37

A la mis-temps, Zakary allas a l'infirmerie du Stade, soutenue par Wilfried et Mattew. Paul et Harry les suivaient...
Cette bande de cinq, ils avaient été complètement inefficaces! Certes le match n'étais pas perdus mais il avait juste suffit que Steecero joue sérieusement pour qu'ils prennent l'avantage, profitant de la trop bonne défense de Stadt-Berg, les quatre défenseurs avaient gênés le gardien...
Mais, le plus important étaient la blessure de Zakary...
Rey, Kina et tout les membres de l'équipe se rendirent près de l'infirmerie du Stade, attendant le verdict du medecin...
Une fracture de la jambe...c'était finis...
Au bas mot il en aurais pour six bon mois, le Match fut donc abandonner par l'équipe de Stadt-Berg qui essuyait ainsi sa dixième défaite. Kina blasée sortis alors:

"Une défaite de plus...
-Une de plus?-rétorquas Rey
-Oui, dix défaites consécutives en match amicales, a chaque fois c'est la même chose, les cinq attaquent, les pokémon défendent, aucune cohésion et souvent en fin de match, les joueurs sont fatigué et l'adversaire en profites pour marquer plusieurs but...
-C'est a dire?
-Dans les cinq à zero, c'est le tarif habituel. Evidemment avec cinq joueurs défensifs, c'est voué a l'échec! Surtout quand nos remplaçant sont si frêles..."

Entendant cette discussion, Cradopaud se rapprochas de Kina, puis tentas de montrer ses muscles comme pour contredire la jeune fille. Une toute petite bosse apparus au niveaux de son bras droit...
Kina esquissas alors un petit sourire avant de lui dire en lui caressant la tête:

"Mais tu fait des efforts Cradopaud, continue, et tu évolueras en un Coatox musclé!"

Un Coatox musclé, rien que d'y penser Cradopaud avaient des étoiles dans les yeux! Il pourrait peut être ressemblé a son Idole? Chick Nidorris? Le Nidoking super connus jouant dans l série: "Walker Texas Dresseur!!" Son Idole a lui!! Très motivé, il bouillait d'impatience de rentrer au foyer afin de se muscler encore plus, se foutant complètement de la blessure de l'autre humain...
Mais le problème étaient sérieux, six mois enfin il restait toujours quatre joueurs...quatre joueurs? Peut être pas...en effet, Harry pris la parole peu après l'annonce de la blessure de Zakary:

"Bon, coach, avec les potes on a pris une décision, tant que Zak seras pas rétablis on ne joueras plus, après tout c'est le chef de la bande!"

Quoi? Ne plus joueur? Mais, il ne restait plus aucun humain? Comment faire? Les équipe de foot entièrement composé de pokémon n'existaient pas...
Quels bande de petit branleur, jouer au foot comme ça pour s'amuser et lâcher cette équipe qui avait fait tellement d'efforts...
Qu'ils se cassent, après tout, l'équipe pourraient peut être retrouver d'autres joueurs! Enfin c'était vite dit, avoir si peu de membre au point de recruter des joueurs pareils...
Rey avait la rage! Eux ils avaient des capacités et ils pouvaient jouer, lui non, et en plus ils en profitaient pas?

Monsieur Kentarou après avoir pris en considérations les décisions des autres ainsi que la blessure de Zak, partis discuter avec les arbitres et l'entraineur de Steecero, annonçant que l'équipe devait déclarer forfait.
Mio, l'entraineur de l'équipe au maillot argenté se contentas de dire:

"D'accord, Kentarou, arrêtons le match, j'espere que votre joueur se remettras, en tout cas, ce fus un bon entrainement pour mes joueurs avant le tournois dans six mois..."

Un entrainement? il se foutait carrément d'eux... Pff dire qu'a cause de ce péteux de blond l'équipe perdait...
Enfin il était temps de retourner au foyer, Cradopaux se jetant sur la salle de musculation suivis des autres habituels et de Débugant qui se dirigeait discrètement en détournant le regard des autres. Se la péter même après une défaite dans un match qu'il n'avait pas jouer, tel était la politique de Débugant!
Même après la défaite certains pokémon ne semblaient pas affecté, après tout c'étais leurs dixième d'affilés, pas de quoi s'inquiéter!
Il n'y avait vraiment que Rey pour se prendre autant la tête avec ce simple match amical, il était dans sa chambre regardant les notes qu'il avait prise durant le match:

"Ce type, Svenson, c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs de Steecero! Il avait durant ce match la charge de l'attaque avec massko et sablaireau et devant une défense impénétrable il a sortis un coup de maitre! Avec lui, jouer un match doit paraitre simple!"

Rey en pleine réflexion avait complètement oublié l'heure du repas, et c'est finalement Débugant qui vînt le chercher!
La situation s'était inverser, et c'est Débugant qui incitait le jeune adolescent a descendre avec les autres!
Depuis que rey l'avait confié aux "musclés" il semble quil était un peu plus ouvert, mais tout en restant fier et en restant prétentieux, on est Débugant ou on ne l'est pas!
Le repas se déroulas dans la bonne humeur, cela faisait une semaine que Rey était promus entraineur et durant celle ci, les pokémon s'étaient peu a peu habitué a leur nouveau coach! D'ailleurs demain c'était décrassage après le match, et bien qu'un peu anxieux, Rey abordait l'entrainement plus confiant que la première fois.

Le lendemain, jour de l'entrainement, les joueurs s'étaient rassemblé près du terrain duquel se trouvaient leurs entraineurs. Avec surprise ils remarquèrent que sur le terrain se trouvait le parcours du combattant qu'aucun n'avaient osé faire. Ainsi le jeune entraineur l'avaient reconstruit puis d'un sourire annonça a ses joueur:

"Bien, peut être qu'aujourd'hui vous serez plus motivés que la semaine dernière!"

Tout les pokémon crièrent en cœurs, sauf Débugant, puis tous partirent en courant pour commencer le fameux parcours, et là Débugant suivis le groupe, il voulait se venger a ses mannequin en bois rembourrées! Il ne savait pas exactement de quoi il voulait se venger, mais ça le motiver! Granbull et Psykokwak étaient toujours au coude a coude tandis qu'Ursaring s'essayer avec beaucoup de mal au saut de haies!
Tout le monde y mettait du siens, et devant pareil motivation, la tentation de faire le parcours fus trop grande pour Rey qui s'élança a son tour!

Voyant leurs coach se précipitant du parcours, tout les pokémon arrêtèrent de s'entrainer pour le regarder. Mais très vite ils s'aperçurent des capacités du coach, certains s'en doutaient, mais au final ils s'en fichaient! Après tout, ce parcours, l'intégration de Débugant, ça venait de lui! Même si il n'était pas excellent il avait réussis a gérer cette équipe et a en garder l'esprit d'équipe! Cet entrainement de déroulas dans la bonne humeurs, les pokémon chambrant leurs coach qui se marrait bien au final lui aussi. Les pokémon lui apprenaient même a jongler normalement! C'était le monde a l'envers, les joueurs qui apprennent le foot a leurs entraineur!
Puis les activités s'enchainèrent, Rey participant aux propres exercices qu'il avait mis en place!
Une-deux, foot-volley,Frappes, Corner...
Oui, un entrainement plutôt réussis mais une relation entre Rey et les pokémon qui ressemblait plus a celle entre coéquipiers qu'a celle entre entraineur et joueurs.

Tout en haut des tribunes, Monsieur Kentarou observait la scène d'un air amusé, il ne s'était pas trompé, ce garçons n'était pas fait pour entrainer mais pour jouer! Sa passion du foot pouvait se lire rien qu'a travers son regard. Alors oui, il n'étais pas exceptionnel, voire nul, mais tout s'apprend et puis dans ce cadre aussi chaleureux, Rey ne pouvait que progresser!
L'entrainement se terminas et l'équipe rentras au foyer pour manger, telle une armée afamée.

"Hé bien, quelle énergie! Ne vous étouffez pas en mangeant tout de même!"-fit remarquer Martine

Les semaines passaient ainsi, Rey allais au lycée la semaines puis le week-end c'était jour d'entrainement! La cohésion du groupe devenait un peu plus forte au fil des jours. Cela faisait bien trois semaines que rey avait débarqué au foyer. A force d'entrainement son corps se transformait, il avait déjà un peu maigris:

"Génial j'ai perdus trois kilo déjà!-s'exclamait-il devant sa glace"

Il faut dire que les Pokémon le poussait aussi a faire des efforts, leurs motivations parvenait jusqu'à lui!
Mais il n'avait pas l'autorité d'un entraineur, mais au final il s'en fichait! Débugant quand a lui s'ouvrait encore plus aux autres, dire qu'il y a trois semaines il restait seul dans sa chambre! Etres avec Ursaring l'avait bien changé...

D'ailleurs un soir, Débugant se levas de son lit puis tenant son oreiller dans sa main il sortis de sa chambre pour se rendre dans celle de Granbull. Il ouvrit doucement la porte, qui grinçait, puis d'un pas lent il se rendit vers sa victime...
Dans la chambre de Granbull dormait également Cradopaud et Psykokwak...
Alors, Débugant se rapprochas un peu plus de Granbull, celui ci dormait avec un sourire benêt et de la bave sortait de sa bouche. Il devait rêver de sa belle dulcinée, peut être pour la dernière fois...car Débugant allait faire une chose insencé, folle, incroyable! Pourquoi, mais pourquoi allait il faire cela? La paix raignait simplement, l'équipe avait accépter Rey, et lui, il allait tout briser! Quelle tragédie! Lentement il levas son bras droit en fixant le regard innocent du pauvre Granbull, puis...

-----------------------------------------------CECI EST UNE COUPURE SUSPENS----------------------------------------------------

Oui, il abaissas son bras droit, le coussin qu'il tenait percutas la bull du Granbull. Celui ci fus tirer de son doux rêve dans lequel il épousait Leuphorie. Fou de rage il se tourna vers Débugant! La petite bête lui avait déclarer la guerre!! Il réveillas alors Cradopaud et son rival Psykokwak...
Trois contre un!! Mais alerté par le grognement de Granbull, d'autres pokémon arrivèrent et les douzes furent réunis: d'un cotés: Ursaring, Débugant, Castorno, Mustebouée, Mangriff et Makuhita.
De l'autre : Granbull, Cradopaud, Pharamp, Galifeu, Tetarte et Psykokwak.
Les lits déplacé et disposé en ligne et horizontalement coupaient la chambre de Granbull en deux. Enfin dernier détail et pas des moindres, une mouche volait dans la pièce.

La guerre des tranchées avait commençait!! Chaque armée étant disposé dans une partie de la chambre. Les Pokémon soldats se protégeait en se couchant près du lit pour ne pas être touché. Malheureusement, Ursaring lança un coussin qui touchas de plein fouet Cradopaud...
La pauvre grenouille fut projetée, puis gis sur le sol...Granbull se rapprochais de lui, les larmes au yeux:

"Granbull, Granbull! (Soldat Crado, soldat Crado!!)"
Le cradopaud entrouvris légèrement les yeux...
"Crado...Cradopaud...Cra..."(J'aurais voulus voir Chick Nidorris en vrai...tenez le coup...Adieu...)
Un Soldat courageux venait de s'éteindre...Granbull pris sa dépouille puis laissant échapper ses larmes, il crias:
-Bulllll (Non!!!!)"

La vie d'un soldat ne tiens qu'a un fil sur le champs de Bataille, Granbull fou de rage, pris l'oreiller de son ancien compagnon de bataille puis le sien et les envoyas d'une puissance irréelle vers Mustebouée et Makuhita...
Deux soldats de moins, la guerre est cruelle. Débugant voulant se venger lanças son coussin tandis qu'au même moment la porte de la chambre s'ouvrit, dévoilant Rey, les bras croisée. Celui ci vit le lancer de Débugant qui d'ailleurs touchas Le bec de Psykokwak. D'un air déçus il s'adressas alors aux pokémon:

"Vous me décevez!"
Les pokémon baissèrent la tête comme pour exprimer leurs pardons avant que Rey ne reprenne:
"Surtout toi Débugant!"
Débugant qui d'habitude était fier, l'était beaucoup moins ce soir là, baissant sa tête a son tour
"Non mais c'est vrai quoi Débugant! C'est quoi ce lancer?"
Rey s'avança, pris l'oreiller de Mustebouee qui était évanoui sur le sol, puis le lanças pile dans la tête de Pharamp!!
'Tu vois, ça c'est un lancer!! Heuresement que je suis ton entraineur..."

Un Coussin percuta alors la tête de Rey, il se retournas et vit que l'auteur de cette bassesse était Granbull!
Il lui dit alors:

"Franchement Granbull, attaquer par derrière, c'est nul! Dommage moi qui avait prévue de te filler deux tickets de cinéma pour aller voir "Les aventure de Skitty", hé bien tant pis pour toi! Surtout que Leuphorie était d'accord pour y aller avec toi!"

Le Granbull regardas avec des gros yeux son entraineur, s'approchas de lui, levas sa patte puis...se mis a genou a ses pieds:

"Granbull bull!!! (Pitié Maitre!!!)
-Pleure pas Granbull, je déconnais!
-Bull? (C'est vrai?)
-Oui! Quand j'ai proposé a Leuphorie d'y aller avec toi, elle a refusée!"

Granbull tiras la tête, encore un râteau, alors qu'il avait rien demandé! Mais bon, avec l'arrivée de Rey, la Bataille était relancé!! Et Les soldats se s'affrontèrent jusqu'à la mort, sauf Granbull trop occupée a pleurer, quand soudain la porte s'ouvrit! Dans l'ombre on pouvait distinguer deux yeux bleue!
Rey effrayer hurlas:

"Waaa, une monstre plate!!!"

Le mot plate résonnas dans la tête de Kina qui se trouvait devant la porte, puis d'un coup de pied bien placée dans le point faible de tout homme, achevas Rey! Au moins il n'allait pas avoir de mal a s'endormir: il était déjà K.O!
Alors elle ordonnas d'une voix sèche:

"Vous allez me ranger tout ce bazar!! Demain j'ai cours et j'aimerais bien dormir!! et je suis pas plate Rey!!! J'ai de la poitrine tu veux toucher?"

Peine perdus Rey était trop occupé a être K.O. Les autres pokémon eux remettaient vite leurs lits a leurs places avant de repartir dans leurs chambres. La guerre était terminée. Débugant trainas le cadavre de Rey dans sa chambre avant de le mettre dans son lit. Tout les autres pokémon étaient vivant et leur délire était terminée, demain une nouvelle journée s'annonçait!

Le lendemain, Rey s'était remis de sa blessure de guerre. Il se rendit au lycée, les yeux a moitiée clos. La soirée avait laisser des traces et il enviait tout les pokémon qui devait dormir. Le soir, il rentras au Foyer. Martine lui annonças que Kentarou l'attendait dans son bureau.
Il se dirigeas alors vers celui ci, toquas, puis entras. Là, Monsieur kentarou assis sur son fauteuil lui demandas:

"Tu sais pourquoi je te convoque?
-Non Monsieur...
-Des évènements récents, comme celui d'hier soir, m'ont forcé a prendre une décision...
-Laquelle Monsieur-répondit Rey en tremblant
-Rey, je vais te démettre de tes fonction d'entraineur."
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Blow
Admin



Messages : 395
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Objets:

Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight EmptyJeu 6 Mar - 21:11

-Me renvoyer de mon poste d'entraineur? Mais pourquoi?
-Tu devrais le savoir Rey, tu n'a pas l'autorité nécessaire pour être entraineur...
-Je comprend mais...
-Laisse moi finir, certes tu n'a pas d'autorité mais tu te fond parfaitement dans le groupe de pokémon. Tu a réussis a ramener un exclus du groupe, Débugant, et tu préserve une cohésion de groupe malgrès la mauvaise passe que nous traversons. La relation qu'il existe entre tes pokémon et toi n'est pas celle d'un entraineur avec ses joueurs mais celle entre coéquipiers. Aussi je te démet de tes fonctions d'entraineur pour que tu puisse devenir joueur.
-C'est impossible, je n'ai pas les capacités!
-Je ne veux plus entendre ces mots: "c'est impossible je n'ai pas les capacités" Tu crois vraiment qu'on est bon de naissance? Si tu est nul en foot c'est que tu t'est pas entrainer!
-Excusez moi...
-Ceci dit, il n'est jamais trop tard pour s'entrainer et tu a a peine seize ans, libre a toi de choisir donc, rester en tant que joueur ou quitter l'équipe et le foyer.
-Ma décision est déjà toute faite, je reste!
-Très bien, dernière chose les entrainement aurons lieu le dimanche pour toute l'équipe, désormais humains et pokémon s'entraineront ensemble. J'ai terminée, tu peux t'en aller.

Rey sortis du bureau l'entraineur encore secoué. Il est vrai qu'il n'avait aucune autorité sur les pokémon, et il ne pensais qu'a déconner avec eux! Au final c'était peut être pas une mauvaise chose. Il devenait joueur et ainsi il ne manquait plus que quatre autres humains pour que l'équipe soit reconstruite. Mais la tâche allait s'avérer difficile.
Durant le repas du soir, Rey annonça a tout les pokémon sa nouvelle situation, leurs réactions ne se fit pas attendre, ils levèrent tous leurs verres pour souhaiter bienvenue a leurs nouveau coéquipier et dire au revoir a leurs ancien coach!
Cette bande était vraiment unique! C'était donc soulager et avec un nouvel objectif en tête, chercher de nouveaux joueurs, que Rey se couchait.

Le lendemain au lycée, il eu une idée, pendant une heure libre ou un prof était absent il construisit une affiche sur laquel était marquer: "L'équipe de Foot de Stadt-Berg cherche des joueurs! Pour plus d'informations adressez vous au Foyer de l'équipe, près du Stade municipal!"
Puis il la photocopia avant de l'accrocher un peu partout dans le lycée. Ils fut du temps pour que les personnes réagissent, et ce ne fus qu'au week-end que des personnes commencèrent a arriver.
Ce n'étais pas une foule, loin de là, seul trois joueurs avait daigner se déplacer.

Tout d'abord le premier, il avait le profil type de l'Otaku! Petit, brun, avec des lunettes de premier qui cachait deux petit yeux marrons avec quelques cernes. Plutôt petit et frète, un mètre cinquante pour quarante kilo.Habillé avec une chemise a carreaux et pantalon sérrer. il avait un look plutôt ringard.

"Bonjour, je suis Chris, et je viens m'inscrire car ma mère trouve que je suis trop devant mon ordis, et j'aime bien le foot! Surtout les sens tactique de ce sport. J'ai seize ans."

Puis il continuait a parler du foot en récitant tout un monologue, expliquant les amélioration de ce sport et leurs impactes sur la vision tactique de sport.

Le deuxième était du genre, "beau gosse", avec ces cheveux long blond et quelques peu frisés. Des yeux de chats bleue, nez parfait, bouche parfaite, un mètre quatre-vingt pour soixante-cinq kilo. Un Physique parfait. Mais, il se la pêtait, a croire que tout les blond était comme ça. Lui semblait faire attention a son look! Une vraie Fashion-victime! Enfin il semblait bien être a la mode!

"Bonjour je m'appelle Mike, et je suis venue ici pour pouvoir draguer un max. Après tout, si on devient fort on passeras a la télé et il pourrait y avoir pas mal de filles mignonnes qui nous demanderaient des autographes et plus si affinités, j'ai hâte que notre équipe ai des pom-pom girls pour qu'elles puissent m'encourager.
Je suis aussi très sensible, et j'ai fait de la danses classique, j'adore les rose."

En gros, un prétentieux pervers. Un mélange de Débugant de rey, avec dix fois plus de classe. Aucun autre commentaires. Mais de la danse? Bah après tout, l'équipe était tellement bizarre, fallait pas s'étonner.
Enfin le dernier était le plus impressionant!
Un look de Hooligans!! Grand, un mètre quatre-vingt-dix, baraqué quatre-ving-dix kilo, dont quatre-vingt de muscles, des yeux noirs et de gros sourcils froncés. Une grande bouche et un assez gros nez. Enfin, il était chauve!!
Son style vestimentaire ressemblait a celui d'un loubard, veste en cuirs, bottes de biker, gants et large jean avec une ceinture en tête de mort. Enfin piercing au niveau de son large menton.

"Salut, je m'appelle Ralf, je faisait partie du club de catch du lycée mais ils m'ont tous lachés, j'étais trop chiant a ce qu'il paraît!"

Trop chiant pour son club? il allait être difficile a gérer celui là!Mais il continua sa présentation en continuant avec ce qu'il aimait faire:

"J'adore..."
Quoi? La baston ? Brûler des voitures? Le métal? La moto?
"J'adore...la musique classique et faire la cuisine!! Mais j'ai un tic...je ne peux pas m'empêcher de faire le ménage!! et c'est pour ça que les autres m'ont lâcher!! Je pouvais pas m'empêcher de nettoyer le ring!! ou de laver les serviettes tout les trente secondes!! A tel point qu'ils m'ont surnommé Monsieur propre!!

Devant sa présentation, Rey restait bouche bée...Un grand gaillard comme lui, flippant quand on le voit, mais en réalité qui aime faire le ménage? Enfin bon, Stadt-Berg était vraiment le seul club avec des cas de joueurs aussi complexes...
Enfin bon, trois joueurs qui intégraient le club, c'était pas mal!
L'entraineur présent avec Rey et Kina pour la présentation des nouveaux arrivant convoquas tout les pokémon, puis fit les présentation:

"Bon, voici nos nouveaux joueurs, j'espère que vous allez bien les accueillir"-annonça l'entraineur

Et tout les pokémon crièrent en cœur pour souhaiter la bienvenue. Mais déjà Ursaring fixa Ralf, le grand musclé, pis il commença a lui montrer ses muscles. D'abord choqué, le grand jeune homme se mit vite torse-nue, pour laisser apparaitre ses muscles a son tour. Le pokémon et l'humain qui se fixaient firent un balais de pose pour mettre en valeurs leurs muscles. A cette vitesse ça allait dégénérer en bagarre!!
Une fois ceci terminer, les deux se regardaient une ultime fois avant.... de se serrer la main! Ils venaient de se lier d'amitié par les muscles!
Mike lui faillit s'évanouir en constatant qu'il n'y avait qu'une fille au foyer! qui n'avait pas beaucoup de poitrine en plus!!Mais il se ressaisissais, en effet a proximité du foyer ou il allait maintenant dormir se trouvait un pensionnant pour fille! Il suffisait juste de gravir la colline qui était au Nord pour apercevoir le grand Manoir et son énorme jardin!
Quand a Chris, il passait en revue tout les pokémon s'exclamant devant chacun d'eux!

Une équipe bien bizarre donc, enfin c'était mieux que rien. Kentarou décidas alors de faire la visite du foyer aux nouveaux arrivant.
Ralf se dirigeas directement vers la cuisine regardant Martine, la gouvernante, préparer le repas. Il restas attentif, celle ci le remarquant lui dit alors:

"Hé bien, en voilà un grand garçons, j'espère que tu vas apprécier ma cuisine!
-Attention, votre cuisson est trop forte
-Comment? Mais ce que tu a raison en plus! Hé bien, je suis ravis d'accueillir un cuisinier! tu peux revenir quand tu veux!"

Martine avait déjà adopter le grand bonhomme, ne prêtant même pas attention a son physique particulier...
Mike avait déjà remarquer et noter dans sa tête, le numéro de chambre de Kina, rien de tel que quelques virées nocturnes...
Enfin Chris avait déjà trouver son bonheur dans la salle de projection et s'était permis de regarder une cassette d'un match, analysant jusqu'au plus haut point les gestes et la technique des joueurs. Mais la cassettes semblait bien vieille...les images étaient en noir et blanc!
Mais même avec cette qualité Chris pouvait percevoir un joueur dans la vidéo. Un parfait meneur! Technique parfaite, vitesse au top, tout! Il jouait en combinaison avec un autre joueur sur la vidéo, un peu moins fort mais tout aussi impressionnant! Mais qui étaient donc ces joueurs? Même de nos jours, un joueur pareil est très rare, et il pourrais rivaliser avec Grant, L'attaquant vedette de l'équipe de Laguna!
Sa séance de visionnage fus interrompus par Monsieur Kentarou qui se contenta de lui lâcher un :

"Tu n'a rien a faire ici et tu n'a pas a visionner cette cassette, elle est top-secrète.
-Mais coach, qui sont ces joueurs?
-Tu n'a pas a le savoir mais sache que cette vidéo a été prise il y a très longtemps..."

L'entraineur coupas la vidéos au moment ou le fameux joueur s'apprêtait a frapper. Dommage pour le tir qu'il ne verrait sans doute jamais...mais il ne voulait pas se faire virer! Il venait tout juste d'arriver!
L'heure du repas...
Tout les joueurs mangèrent dans le calme, la journée avait été épuisante avec l'arrivée des trois nouveaux...et déjà le lendemain se profilait leurs premier entrainement.

Le grand jour ! Aujourd’hui, jour d’entrainement, toute l’équipe pourrait juger de la capacité des trois nouveaux. L’entraineur, Kentarou, était déjà présent dans le stade quand les joueurs arrivèrent. Il annonça directement la couleur, pour juger du niveau de l’équipe après sa défaite, un match d’entrainement allait avoir lieu. Bien sur les trois nouveaux allaient jouer ensemble !
Huit joueurs dans chaque équipe donc. Rey se retrouvas avec Débugant, Granbull, Psykokwak, Cradopaud, Tetarte, Galifeu et Makuhita.
Les autres : Mike, Ralf et Chris étaient donc avec Pharamp, Ursaring, Castorno, Mangriff et Musteboué.
Très vite les équipes prirent position. Sous les ordres de Chris, Ralf se mit en défense avec Castorno Et Musteboué. Au Milieu de terrain, le garçon s était positionné aux cotés de Pharamp. Enfin Mike et Mangriff s’était positionné en Attaque. Ursaring comme a son habitude dans les cages.
Du côté de l’équipe de Rey, Tatarte était en gardien de but, puis Granbull, Makuhita, Cradopaud et Psykokwak défendait. Rey était le seul milieu de terrain et Débugant et Galifeu était en Attaque. Le match pouvait commençait !

Engagement pour l’équipe Rouge de Mike. Très vite Chris s’imposas comme capitaine de l’équipe, donnant ses ordres que les autres joueurs s’efforçaient de respecté.

-Mangriff, fonce vers leurs but, Mike tu le suis, moi et Pharamp on va remonter la balle jusqu'à vous !

Mike et Mangriff s’exécutèrent tandis que Chris tentait d’avancer ballon au pied. Mais il ne semblait vraiment pas doué…incapable d’avancer correctement…
Ceci profita à Débugant qui courras vers lui et qui lui subtilisas la balle, enchainant par une contre attaque. Bien que Rey courait a ses cotés, Débugant ne voulus pas lui faire de passes…
Jouer avec ce nul ? Et puis quoi encore !
-Débugant passe la balle ! Crias Rey

Sans succès, le pokémon aux trois bosses sur le crane et a la pastèque sur la tête continuas d’avancer jusqu'à être stopper par une montagne : Ralf !
Le grand chauve pour le stopper lui donna une bonne charge profitant de sa masse.
Mais c’était une faute…Et Kentarou qui jouait le rôle d’arbitre sifflas dans son sifflet.

« Quoi ? C’est une faute ? Mais au Catch c’est comme ça que l’on fait ! S’indignas Ralf.
-Ici on n’est pas au Catch Ralf, Coup franc pour les jaunes ! Répondis Kentarou.

Un coup franc bien placé, l’occasion de marquer un but ! Galifeu se chargeas de tirer celui-ci. Une frappe qui fut contré par le mur adverse. Il faut dire qu’avec Ralf et Castorno dans celui-ci, il fallait tirer haut !
Une occasion de contre attaque se présentas alors pour les jaunes, deux défenseurs cradopaud et Psykokwak étant montés pour le coup franc !
Mais cette fois ci, pas question de laisser Chris s’en charger, Pharamp pris la balle et amorças une remontée de balle jusqu’au milieu de terrain ou il passa le ballon à Mike !
C’est là que le joueur à la chevelure blonde commença son show ! Une technique plutôt bonne et une vitesse suffisante. Une fois devant Granbull, il commença a danser balle au pied, plusieurs pas de danse classique, Granbull était complètement destabilisé par la vitesse d’enchainement des pas, et se fit logiquement débordé !

« J’espère que tu as apprécié mon dribble de la rose !-Crias Mike pour narguer le pauvre défenseur.

Une fois devant Tetarte, il glissa le ballon au ras du poteau pour marquer un but très personne, ce qui ne plaisais pas à Chris :

« Mike, même si tu a marqué, évite de recommencer ça ! en vrai match, il y auras plus de joueurs ! lui dit Chris
-No souci binoclard ! J’ai juste fait ça pour leur montrer mon vrai niveau, au prochain coup je te la passe Mangriff, avec ta vitesse et mes dribbles on vas leurs en faire voir de toute les couleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-new.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soccer fight Empty
MessageSujet: Re: Soccer fight   Soccer fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokénew. :: Hors RPG. :: Autre :: Fan fics.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser